Snel : des perturbations en fourniture électrique à observer dans certains quartiers de Muanda et dans plusieurs communes à Kinshasa le 9 fevrier

La Société nationale d’électricité (Snel SA) informe sur des perturbations en desserte électrique constatées dans certains quartiers de la ville côtière de Muanda au Kongo Central, après la mise hors service du G11. Et à Kinshasa, une interruption de la desserte électrique sera observée le dimanche 9 février dans plusieurs communes. (Communiqués).

Communiqué SNEL/DRK/CDC Muanda

La Snel SA, Centre de Distribution de Muanda dans la province du Kongo Central, informe son aimable clientèle que suite à un bruit anormal, le Groupe 11 de la Centrale thermique est hors service. Ce groupe alimente en électricité une petite partie de la cité de Muanda. Mais une partie plus importante de la cité est normalement alimentée par le Groupe 31 de la Centrale thermique. En attendant les investigations et entretien, il s’observe une interruption et des perturbations de fourniture d’électricité dans les parties territoire et secteur.

L’on précise que cette importante agglomération de la province du Kongo Centrale est est desservi en électricité grâce aux deux sources, notamment, la société pétrolière Perenco (qui alimente toute la partie ville de Muanda), et la Centrale thermique de la Snel qui dispose donc deux machines, dont le G31 actuellement en service et desserve une grande partie de la Cité de Muanda et le G11, indisponible à l’instant, et qui alimente une petite partie de la cité de Muanda.

Le rétablissement de l’énergie électrique interviendra aussitôt que les travaux seront achevés. Et la Snel Muanda présente les excuses pour ce désagrément causé indépendamment de sa bonne volonté.

Contacts : 0898787870 ; 0895354324 ; 0897591816 ; 0899486844

Le Centre de Distribution de Muanda, Direction Kongo Central

Communiqué

La Société nationale d’électricité (Snel SA) annonce une interruption de l’électricité le dimanche 9 février dans les communes de Barumbu, Gombe, Lingwala, Limete, Matete, Lemba, Kasa-Vubu, Ngiri-Ngiri et Kalamu, à Kinshasa, en raison de travaux prévus au poste haute tension FUNA.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*