Énergie et communication : Convention de partenariat entre la Snel SA et l’ACP

La Société nationale d’électricité (Snel SA) et l’Agence congolaise de presse (ACP), agence officielle de presse de la République démocratique du Congo ont signé, le mardi 21 mai 2024 à Kinshasa, une convention de partenariat. Les deux parties ont représenté respectivement par le Directeur général Fabrice Lusinde wa Lusangi Kabemba de la Snel SA et Bienvenu-Marie Bakumanya de l’ACP.

C’est «dans le cadre de ses activités quotidiennes et dans le souci d’accroitre la visibilité de la Société nationale d’électricité que les parties ont convenu de signer une convention de partenariat afin d’assurer à travers différents médias de la République démocratique du Congo, la bonne communication à la clientèle de Snel SA, par des informations fiables et crédibles, sur le fonctionnement de la société et la mise en œuvre de ses projets», ont convenu les deux parties.

Lors de sa dernière rencontre avec sa collègue de l’Autorité de régulation de l’électricité (ARE), Sandrine Ngalula, le vendredi dernier dans son bureau de travail, le Directeur général Fabrice Lusinde wa Lusangi Kabemba de la Snel SA annonçait ce partenariat avec l’Agence Congolaise de Presse (ACP).

« Nous avons également annoncé que nous allons faire un protocole notamment avec l’Agence congolaise de presse (ACP) et qu’à partir de leurs canaux d’information on peut atteindre plus encore de clients et on va aussi innover avec la création d’un compte Snel sur X (Twitter) à travers l’ACP », indiquait-il.

La signature de cette convention de partenariat entre ces deux entreprises publiques de l’État entre aussi dans le cadre de la modernisation de la Snel SA comme souhaitée par l’actuel Directeur général, Fabrice Lusinde wa Lusangi Kabemba.

Congo365.cd & Sphynxrdc.com

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*