Linafoot/Ligue 1 : Large succès de Mazembe sur L’Shi Sport à l’entame de la manche retour du championnat

Le Tout Puissant Malembe a idéalement entamé la manche retour de la 65e édition du championnat de la Ligue nationale de football (Linafoot).

Dans un duel entre Lushois, Mazembe a étrille, le samedi 15 février 2025 dans son stade de la commune de Kamalondo, le FC Lubumbashi Sport par 4 buts à 0, 16ᵉ journée du groupe A de la Ligue 1. Ousseini Badamassi a ouvert la marque pour les Corbeaux à la 45+1e minute, sur balle arrêtée. Christian Ibwa a signé un doublé au cours de cette rencontre (68ᵉ et 76ᵉ minutes). Enfin, Satala Assani a clôturé la série à la 90+2e minute, portant le score à 4 buts à 0 en faveur des hommes du coach franco-sénégalais Lamine Ndiaye.

Le TPM conforte son leadership au classement provisoire dans le groupe A, avec désormais 31 points. Un autre match du groupe A disputé ce même samedi au stade des Jeunes de la commune de Katoka à Kananga a opposé l’US Tshinkunku et l’AS Malole. Score de ce derby : zéro but partout. C’était le premier match de l’entraîneur Serge Lofo Bongeli sur le banc de Tshinkunku.

Congo365.cd

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*