Plate-forme la Parole pour une Femme : une grande conférence des femmes ministres servantes et amoureuses de la parole de Dieu

La salle de fêtes Bibi Elonga, située en diagonal de Kin Marché/Brikin, dans la commune de Ngaliema, à Kinshasa recevra, le 16 et le 17 janvier 2025, de 8h30 à 12h30, la grande conférence des femmes ministres servantes et amoureuses de la parole de Dieu qui sera organisée par la plate forme la Parole pour une femme (PPF). Cette rencontre sera tenue sous le thème : « Femme appelée pour étonner sa génération en marchant selon la parole de Jésus Christ ».

Elle sera animée par plusieurs servantes et ministres de Dieu dont les révérendes Hélène Ngoy, Dorcas Kamba, Medie Kala mbayi, Annie Kalau M. et Lyly Lajoie Ngalula.

La servante de Dieu Yvette Mbuyi, qui est membre de PPF et fait partie du comité de la plate-forme, a lancé ainsi une invitation cordiale à toutes les femmes amoureuses de la parole de Dieu de la ville de Kinshasa et des environs pour prendre part à ces deux journées prévues riches en enseignements et partage d’expériences, pour faire briller les femmes « dans le Christ ».

Selon les informations livrées par la servante de Dieu Yvette Mbuyi, la plate-forme PPF, dont la révérende Medie Kalambayi est la visionnaire, poursuit plusieurs objectifs dont le partage quotidien de la parole de Dieu ; la création de la soif de la parole de Dieu au milieu des femmes ; le partage des témoignages vécus des bénédictions apportées par la parole de Dieu ; amener les femmes à devenir leur meilleure version pour la gloire de Jésus Christ ; créer des moments de partage entre les membres pour bénir l’Eternel pour les succès et réussites obtenus grâce à l’observance de la parole de Dieu ; rendre chaque membre capable de partager son témoignage avec un groupe.

Cette plate-forme, qui trouve ses fondements sur le livre de Josué 1 : 8, est basée sur avenue Ntsudi sud, n°13, au quartier Kimbwala, dans la commune de Ngaliema, dans la ville-province de Kinshasa.

LDM

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*