Kinshasa : Didier Mbuyi Mundela, auteur d’une campagne de proximité et d’actions notables

La clôture de la campagne électorale le lundi 18 décembre 2023 à minuit a laissé entrevoir des discours prometteurs chez certains candidats et des actions concrètes chez d’autres. Didier Mbuyi Mundela s’est démarqué en renforçant sa proximité avec la population, notamment en visitant les communautés locales du district de Lukunga.

Candidat numéro 345 à la députation nationale de Lukunga, il a conclu le week-end dernier en beauté son intense campagne électorale marquée par une série d’événements significatifs témoignant de sa proximité avec la population de divers quartiers de la ville de Kinshasa.

Le vendredi 15 décembre, Didier Mbuyi Mundela a été chaleureusement accueilli au camp Monganga, dans la commune de Ngaliema. Là, il a partagé sa vision les électeurs du quartier, en leur donnant les raisons de lui apporter leur soutien. Aussi s’est-il engagé à représenter dignement les fils et filles de Lukunga au Parlement, à défendre ardemment leurs intérêts.

Le samedi 16 décembre, le candidat s’est rendu dans trois quartiers de la commune de Mont-Ngafula, à savoir Zamba Telecom, Matadi Mayo et Camp Badiadingi. Et Didier Mbuyi Mundela a parlé avec les électeurs, non sans offrir des pagnes, des materiels agricoles et des engrais et semences aux femmes maraîchères, démontrant de ce fait son engagement pour le bien-être de la communauté.

Et le dimanche 17 décembre, Didier Mbuyi Mundela a visité plusieurs églises, y compris celle de Nzambe Malamu à Binza Delveaux, où il a rassuré l’assemblée sur le partenariat solide entre le président Félix Tshisekedi et cette confession religieuse. La dernière étape de cette journée a été marquée par sa descente à la Paroisse catholique Saint Lidigo, dans la commune de Ngaliema.

En dernière journée de campagne, Didier Mbuyi Mundela a effectué une descente dans les quartiers Lutendele et Mbudi dans la commune de Mont Ngafula, à la rencontre des mamans maraîchères qui lui ont réservé un accueil chaleureux, avant un échange productif.

Au cours de sa visite à Mitendi, au village Barlima, accompagné du candidat député provincial de Mont Ngafula, Flory Mandiangu, Didier Mbuyi Mundela a apporté un soutien significatif au médecin Dr. Odjuku. Il lui a pourvu des matériels médicaux afin renforcer les services de santé au sein de la communauté.

La campagne électorale de Didier Mbuyi Mundela s’est ainsi distinguée par sa dimension humaine, mettant en avant la proximité avec les électeurs et un engagement tangible envers le développement et le bien-être de la population de Lukunga.

À travers ces actions de terrain, Didier Mbuyi Mundela a démontré son engagement envers la population de Lukunga, étant proche de ses concitoyens et prêt à œuvrer en leur faveur à la prochaine législature au Parlement.

Le scrutin le 20 décembre s’avère donc décisif pour l’avenir politique de cette circonscription.

Congo365.cd

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*